Nombre de messages : 55 Age : 52 Localisation : ontario Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Bruins de Boston - Canadiens de Montréal Sam 14 Juil - 0:27
Zdeno Chara et Marco Sturm contre Jaroslav Halak, Steve Bégin, Mathieu Biron
HabsDG Admin
Sujet: Re: Bruins de Boston - Canadiens de Montréal Sam 14 Juil - 0:32
J'accepte l'échange! Pour qu'elle soit valide, accepte la à ton tour! On est jamais trop sur...
bruins dg
Nombre de messages : 55 Age : 52 Localisation : ontario Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Bruins de Boston - Canadiens de Montréal Sam 14 Juil - 0:42
J'accepte l'échange!
HabsDG Admin
Sujet: Re: Bruins de Boston - Canadiens de Montréal Sam 14 Juil - 0:48
L'échange est confirmée, merci!
bruins dg
Sujet: Re: Bruins de Boston - Canadiens de Montréal Sam 14 Juil - 0:51
merci a toi
DG Preds
Sujet: Re: Bruins de Boston - Canadiens de Montréal Sam 14 Juil - 16:22
quelle belle crosse... wow cest magnifique... cest pas trop fair de ta part ça DG Habs
DucksDG Co-Admin
Sujet: Re: Bruins de Boston - Canadiens de Montréal Sam 14 Juil - 16:25
Je sais que ce n'est pas de mais affaires mais pourquoi ça serait une crosse...c'est vrai que habsDg a l'avantage mais bruinsDg n'avait qu'a ne pas accepter l'échange...mele toi pas de ça predsDG
DG Preds
Sujet: Re: Bruins de Boston - Canadiens de Montréal Sam 14 Juil - 16:29
non je me mêle de ça cest chien pour le dg bruins ça semple être une de ces premieres ligues et je crois quil na aucune idée des overall... donc je crois quil va sacrer en titi qui il va voir ça...
Ancien RedWings DG
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : St-Françcois-du-Lac Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Bruins de Boston - Canadiens de Montréal Sam 14 Juil - 16:41
DG Preds a écrit:
non je me mêle de ça cest chien pour le dg bruins ça semple être une de ces premieres ligues et je crois quil na aucune idée des overall... donc je crois quil va sacrer en titi qui il va voir ça...
Je reconnais que cette offre est injuste, mais comme l'a dit DucksDG, le directeur des bruins n'avait qu'a refuser. Pour acquérir de l'expérience il faut essayer et faire de notre mieux, il apprendra certainement de ses erreurs.
Sauf que j'aurais un conseil pour toi Bruins DG, n'échange pas de bons joueurs dans ta division ou même dans ta conférence parce qu'il pourrait bien revenir te hanter à quelques reprises!
Wild DG
Sujet: Re: Bruins de Boston - Canadiens de Montréal Sam 14 Juil - 20:16
Il doit mélanger Mathieu Biron avec Martin Biron...
HabsDG Admin
Sujet: Re: Bruins de Boston - Canadiens de Montréal Dim 15 Juil - 0:31
Ouais écouter la...c'est quoi vous vouliez que je dise? Non ça m'avantage? Surement pas. J'ai sauté sur l'occasion. C'est à lui de prendre le temps de bien penser avant de faire pleins d'échanges...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bruins de Boston - Canadiens de Montréal