LHQV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHQV

Ligue de Hockey Québecoise Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 C'est quoi tous ces échanges?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RangersDG

RangersDG


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

C'est quoi tous ces échanges? Empty
MessageSujet: C'est quoi tous ces échanges?   C'est quoi tous ces échanges? Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:48

Je sais que c'est pas nécessairement de mes affaires, mais c'est à quoi que vous jouez avec tous ces échanges?

Sérieusement, ça n'a aucun sens, certains DG font 3 échanges par jour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackhawks DG

blackhawks DG


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/07/2007

C'est quoi tous ces échanges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tous ces échanges?   C'est quoi tous ces échanges? Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:54

Moi, j'essais de faire plusieurs échanges, car je part demain pour trois semaines et je veux que mon équipe sois encore meilleure afin de maintenir ma troisième position dans l'ouest. Ce serais un exploit pour moi de me qualifier à cette position avec les blackhawks de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Sens DG

Sens DG


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 06/07/2007

C'est quoi tous ces échanges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tous ces échanges?   C'est quoi tous ces échanges? Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:36

Peut-être n'aimes-tu pas les échanges mais certains ont des équipe qui font pitié... Moi je fais des échanges car je ne trouve pas normal de me trouvé au sixième rang je ne fais que renforcer mes trios...

C'est ton opinion de trouver que les gens font trop d'échange mais chacun sa stratégie... C'était mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
**Calgary**Fan

**Calgary**Fan


Nombre de messages : 51
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 06/07/2007

C'est quoi tous ces échanges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tous ces échanges?   C'est quoi tous ces échanges? Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:20

Moi ses échanges je fait simplement réfléchir avec ma tête je n'iras pas refusser une offre comme sens a fait ajd avec st louis . Je crois que tout le monde veut les meilleur joueur pour avoir las meilleur equipe..
Que j fasse 1 échange ou 5 échange dans 1 journée c simplement pour aider mon club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi tous ces échanges? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi tous ces échanges?   C'est quoi tous ces échanges? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi tous ces échanges?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echanges stars coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHQV :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser