LHQV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHQV

Ligue de Hockey Québecoise Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?

Aller en bas 
+9
DucksDG
blackhawks DG
DG Preds
PhillyDG
ancien Blues dg
Sens DG
Cannucks DG
tampa DG
Ancien RedWings DG
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancien RedWings DG

Ancien RedWings DG


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Françcois-du-Lac
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:35

Bonjour à tout les DG j'aimerais savoir ce qui vous a pousser à choisir vos équipes. Pour ma part, j'aime bien les Wings à cause de Steve Yzerman, Nicklas Lidstrom et mon joueur actuel préférer, Henrik Zetterberg. J'adore la couleur rouge et la grande histoire de cette organisation, la seconde plus glorieuse après les Canadiens si je ne me trompe pas.

Et vous?


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tampa DG




Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:41

moi grace a leur attaque avec lecavalier et st-louis
Revenir en haut Aller en bas
Cannucks DG




Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:42

moi ses parce que ses une équipe canadienne et mon gardien de but préféré jou ds cette équipe la et j'aime l'entraineur chef
Revenir en haut Aller en bas
Sens DG

Sens DG


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 06/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:01

C'est mon équipe favorite et il y a de bons atouts
Revenir en haut Aller en bas
ancien Blues dg

ancien Blues dg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:54

Je suis fan des blues...
Revenir en haut Aller en bas
PhillyDG

PhillyDG


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:35

Parce que les Flyers ont fait de très bonne acquisition au cours de la saison morte et que plusieurs joueurs québécois sont au sein de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DG Preds




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:40

Red_Wings DG a écrit:
Bonjour à tout les DG j'aimerais savoir ce qui vous a pousser à choisir vos équipes. Pour ma part, j'aime bien les Wings à cause de Steve Yzerman, Nicklas Lidstrom et mon joueur actuel préférer, Henrik Zetterberg. J'adore la couleur rouge et la grande histoire de cette organisation, la seconde plus glorieuse après les Canadiens si je ne me trompe pas.

Et vous?

cest ben inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien RedWings DG

Ancien RedWings DG


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Françcois-du-Lac
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:07

Alors ne pert pas ton temps à répondre!
Revenir en haut Aller en bas
DG Preds




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:27

Red_Wings DG a écrit:
Alors ne pert pas ton temps à répondre!

Ouin mais j,étais trop tenter de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
ancien Blues dg

ancien Blues dg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:58

c'est qui ce clown frustré de la vie ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ancien RedWings DG

Ancien RedWings DG


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Françcois-du-Lac
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:09

J'en sais rien, mais j'espere qu'il changera d'attitude. J'ai envie que cette ligue se déroule bien et sans insulte ou réponse plate de ce genre.

J'ai rien contre toi DG pred, mais calme toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
PhillyDG

PhillyDG


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:00

Anyway, avec une attitude de merde pareil, je crois pas qu'il va faire long feu notre ami de Nashville. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Preds




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:00

non mais cest vrai, mais de toute façon apres 1 semaine des dg comme moi vous en allez avoir besoin pcq je suis tjrs actif...
Revenir en haut Aller en bas
PhillyDG

PhillyDG


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:53

La différence, c'est qu'on a pas besoin de DG irrespectueux...
Revenir en haut Aller en bas
DG Preds




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:19

PhillyDG a écrit:
La différence, c'est qu'on a pas besoin de DG irrespectueux...

eyey mon gars jtel dit... écoute moi bien... je suis tjrs actif et je te le jure, dans une semaine il va déja y avoir des dg inactif et apres 2 semaiones encore plus, vous allez. voir...
Revenir en haut Aller en bas
ancien Blues dg

ancien Blues dg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:45

J'ai déja été dans pas mal de ligues simulés et habituellement ceux qui sont inactif on les remplace facilement, tous comme ceux qui sont irrespectueux. alors c'est pas parce que tu échange des joueurs que tout t'es permis.
Revenir en haut Aller en bas
blackhawks DG

blackhawks DG


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:00

Si je vais partir trois semaines en fin de juillet, je serai remplacé?
Revenir en haut Aller en bas
ancien Blues dg

ancien Blues dg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:32

ça dépend du président, mais si tu le préviens d'avance j'imagine que non.
Revenir en haut Aller en bas
blackhawks DG

blackhawks DG


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:50

J'avais pensé faire mes lignes avec une liste de remplacents avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
ancien Blues dg

ancien Blues dg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:17

tu pourrais mais a ce rythme je ne crois pas que la saison soit commencé d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
DG Preds




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:09

Blues dg a écrit:
J'ai déja été dans pas mal de ligues simulés et habituellement ceux qui sont inactif on les remplace facilement, tous comme ceux qui sont irrespectueux. alors c'est pas parce que tu échange des joueurs que tout t'es permis.

lol... je suis pas sur que ca va se remplacer full bien des dg inactif surtout sur des ligues ou il ny a pa de simulateur...
Revenir en haut Aller en bas
ancien Blues dg

ancien Blues dg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:13

Ce que je veut dire c'est que si la ligue peut commencer tu seras remplacable facilement, mais sinon, tu serviras a rien, de toute facon. Dans les 2 cas arrête de faire ton baveux.
Revenir en haut Aller en bas
DG Preds




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:50

Blues dg a écrit:
Ce que je veut dire c'est que si la ligue peut commencer tu seras remplacable facilement, mais sinon, tu serviras a rien, de toute facon. Dans les 2 cas arrête de faire ton baveux.

regarde tu me diras pas comment agir, parce que je te jures que dans quelques semaines les admins vont dire faites de la pub svp et le post de démission va etre plein...
Revenir en haut Aller en bas
ancien Blues dg

ancien Blues dg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:13

fait comme tu veux, moi je suis pas admin, le reste ce sera ton problème, de toute facon je ne crois pas que la ligue fasse long feu, mais je ne peux qu'espèrer.
Revenir en haut Aller en bas
DucksDG
Co-Admin
DucksDG


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2007

Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:26

Moi car j'aime les Ducks depuis que j'ai 5 ans. En plus, il ont gagnés la COUPE STANLEY!!!!! Vive les DUCKS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?   Quels sont les motifs de votre choix d'équipe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les motifs de votre choix d'équipe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHQV :: Autres :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser