LHQV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHQV

Ligue de Hockey Québecoise Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 a toute les dgs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Islanders DG

Islanders DG


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : quebec----gatineau
Date d'inscription : 08/07/2007

a toute les dgs Empty
MessageSujet: a toute les dgs   a toute les dgs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:19

bonjour ici le dgs des new york islanders en fin de semain donc vendredi samedi et peut etre dimanche je ne pourait pas etre la en raison d'un tournois de soccer si vouz vouler un de mes joueur juste laiser un mesage pi sa va etre beau je tenai a vous avertir comme quoi je serai partie au cas ou vou voudrier doner lequipe a quel qun dautre iquiter vous pas je serai de retour merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
HabsDG
Admin
HabsDG


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 01/04/2007

a toute les dgs Empty
MessageSujet: Re: a toute les dgs   a toute les dgs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:49

merci de nous l'avoir dit. Bon tournoi. Moi je suis de retour demain chez moi donc les matchs recommencent demain.
Revenir en haut Aller en bas
blackhawks DG

blackhawks DG


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/07/2007

a toute les dgs Empty
MessageSujet: Re: a toute les dgs   a toute les dgs Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:22

Je serai absent pour les trois prochaines semaines, donc jusqu'au 11 Aout. Il y a quelqu'un qui me remplacera durant cette période pour mes blessures, suspension etc.. Mais si vous avez des offres à me faire, dépêchez vous, car je part aujourd'hui, le 23 Juillet et vous devrez attendre mon retour, car il sera inutile de me faire des offres durant mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a toute les dgs Empty
MessageSujet: Re: a toute les dgs   a toute les dgs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a toute les dgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHQV :: Autres :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser