LHQV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHQV

Ligue de Hockey Québecoise Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement de la LHQV

Aller en bas 
+2
Ancien RedWings DG
HabsDG
6 participants
AuteurMessage
HabsDG
Admin
HabsDG


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 01/04/2007

Déroulement de la LHQV Empty
MessageSujet: Déroulement de la LHQV   Déroulement de la LHQV Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:28

- La ligue est simulé avec FHL

- Pour que les échanges soient confirmés, nous devons faire l'amour.

- La saison commencera quand les 30 équipes auront leurs DG.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancien RedWings DG

Ancien RedWings DG


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : St-Françcois-du-Lac
Date d'inscription : 07/07/2007

Déroulement de la LHQV Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la LHQV   Déroulement de la LHQV Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:26

C'est quoi c'est règle là ! Faire l'amour pour accepter un échange... J'espère qui balgue parce que des fif comme lui... sa me fais chier !
Revenir en haut Aller en bas
ancien Blues dg

ancien Blues dg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

Déroulement de la LHQV Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la LHQV   Déroulement de la LHQV Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:35

D'accord avec toi Wings DG.

Moi j,ai d'autre intérogation, comme la masse salariale et le ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
blackhawks DG

blackhawks DG


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/07/2007

Déroulement de la LHQV Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la LHQV   Déroulement de la LHQV Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:57

Ca fait quelques jours que je suis inscrit. J'ai compris comment ca fonctionne, mais je me pose les même questions que presque tout le monde. Quelle est la masse salariale? Pouvons nous aller chercher des agents libres et si on va savoir les overalls des joueurs? Je suis presque sûr que le président travaille la dessus, mais j'aimerais être informé.
Revenir en haut Aller en bas
RangersDG

RangersDG


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Déroulement de la LHQV Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la LHQV   Déroulement de la LHQV Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:06

Je comprend rien !! Aidez moé quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
ancien Blues dg

ancien Blues dg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

Déroulement de la LHQV Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la LHQV   Déroulement de la LHQV Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:46

personne ne le sais vraiment puisqu'a la maniere dont cela va fonctionner n'a pas encore été réellement établi.
Revenir en haut Aller en bas
Wild DG

Wild DG


Nombre de messages : 187
Age : 101
Date d'inscription : 07/07/2007

Déroulement de la LHQV Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la LHQV   Déroulement de la LHQV Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:15

elui qui s'occupe du jeu ne semble pas être là !
Revenir en haut Aller en bas
ancien Blues dg

ancien Blues dg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

Déroulement de la LHQV Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la LHQV   Déroulement de la LHQV Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:54

Il est parti en vacance parait-il
Revenir en haut Aller en bas
Wild DG

Wild DG


Nombre de messages : 187
Age : 101
Date d'inscription : 07/07/2007

Déroulement de la LHQV Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la LHQV   Déroulement de la LHQV Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:55

daccord.
Revenir en haut Aller en bas
HabsDG
Admin
HabsDG


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 01/04/2007

Déroulement de la LHQV Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la LHQV   Déroulement de la LHQV Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:11

Ouais désolé de mon absence, je suis maintenant de retour pour de bon. Pour la masse salariale, il n'y en a pas donc c'est plus facile pour vous de gérer votre équipe. Je vais essayer de trouver un système pour les agents libres mais jusqu'à présent, il n'y en a pas non plus. Puisqu'il n'y a pas de masse salariale, j'ai cru bon qu'il y ait une limite de joueur par équipe. Si votre équipe compose plus de 25 joueurs, vous devrez mettre des joueurs au ballotage pour ne pas excéder la limite. Pour les échanges, vous allez dans offres d'échanges et vous écrivez par exemple : Offre au DG des Habs comme topic et vous me faites votre offre. Vous pouvez aussi allez dans le bureau du DG en question. Losrque les deux DGs ont accepté, je confirme l'échange dans la partie échanges confirmés. Je vais bientot mettre la liste des overalls selon FHL. Si vous avez d'autres questions, ne vous génez pas, parlez moi en!

En passant, pour les échanges, je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
blackhawks DG

blackhawks DG


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/07/2007

Déroulement de la LHQV Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la LHQV   Déroulement de la LHQV Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:44

Est-ce que les joueurs qui n'etait pas la en 2005 seront creer et les joueurs qui se sont ameliorer depuis ce temps seront coter a leur juste valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
ancien Blues dg

ancien Blues dg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

Déroulement de la LHQV Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la LHQV   Déroulement de la LHQV Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:17

Est-ce que les cotes des joueurs seront changés par rapport a ce qu'ils font dans la lnh ou par rapport a ce qu'ils font dans la lhqv ?
Revenir en haut Aller en bas
HabsDG
Admin
HabsDG


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 01/04/2007

Déroulement de la LHQV Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la LHQV   Déroulement de la LHQV Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:08

Dans la LNH car FHL est un simulateur donc ce n'est pas ENTIÈREMENT représentatif de la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Wild DG

Wild DG


Nombre de messages : 187
Age : 101
Date d'inscription : 07/07/2007

Déroulement de la LHQV Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la LHQV   Déroulement de la LHQV Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:51

HabsDG a écrit:
Dans la LNH car FHL est un simulateur donc ce n'est pas ENTIÈREMENT représentatif de la vraie vie.

Est-ce que les joueurs pourront s'améliorer ou diminuer ?
Revenir en haut Aller en bas
HabsDG
Admin
HabsDG


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 01/04/2007

Déroulement de la LHQV Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la LHQV   Déroulement de la LHQV Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:03

Ce que vous faites dans le lit pourrait améliorer les joueurs de votre équipe I love you
Revenir en haut Aller en bas
ancien Blues dg

ancien Blues dg


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

Déroulement de la LHQV Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la LHQV   Déroulement de la LHQV Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:57

Pour les échanges... Je n'est pas envie de jouer si je dois fourrer un pervers qui organise une ligue d'hockey !!
Revenir en haut Aller en bas
blackhawks DG

blackhawks DG


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/07/2007

Déroulement de la LHQV Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la LHQV   Déroulement de la LHQV Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:12

Moi aussi je suis contre ce procédé pour confirmer les échanges ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
HabsDG
Admin
HabsDG


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 01/04/2007

Déroulement de la LHQV Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la LHQV   Déroulement de la LHQV Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:06

Vous êtes juste une gang de tapette si vous ne voulez pas me susser, me fourrer... pis toute les autres choses à faire dans lit !

Les relations homosexuelles c'est cool ! Ne dites jamais le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la LHQV Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la LHQV   Déroulement de la LHQV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la LHQV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier LHQV
» Classement LHQV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHQV :: Accueil :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser